Portail Antipedophil - pédophilie - inceste Advertisement
Charte d'utilisation arrow Editorial
25-10-2014
 
 
Editorial Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
05-03-2008


 editorial

 

 

 

Les élections présidentielles ont  donné à la France un nouveau guide. Les français ont voté, ils ont transféré le  pouvoir à  François Hollande.

Mais qui est cet homme ? Que va-t-il faire ? Comment va-t-il mener une politique de protection de l’enfance à la hauteur de nos espérances ?

Aura-t-il le courage de faire des réformes judiciaires et de les faires appliquer ? Il a annoncé pendant la campagne électorale, que s’il était élu, il  supprimerait les peines plancher pour les condamnés ! Pourquoi donc ? 

Beaucoup d’interrogations, sur un homme dont finalement, malgré de longues années en politique nous ne savons que peu de choses sur sa volonté réelle. Son prédécesseur a échoué dans sa politique de l’enfance, monsieur Hollande sera-t-il meilleur ?

Nous avons l’espoir de croire, qu’il soit celui qui osera faite supprimer le délai de prescription pour les délits et crimes sexuels perpétrés sur des enfants, et nous refondra le système judiciaire pour que les victimes soient reconnues comme telles et les criminels punis d’une façon très sévère.

Une Justice juste en quelque sorte ! Ne devrait ‘elle pas déjà l’être ?

 

Soyez donc courageux, Monsieur le président de la République !

Vous ne risquez, que de perdre votre sobriquet de dessert lacté!

 

 

Le Webmaster

 





Voter pour cet article !BlogMemes!Digg!Google!Facebook!Voter !Del.icio.us!Live!Technorati!Yahoo!Piocher !Voter !Voter !Voter !Voter !Voter !Téléchargez gratuitement ce plugin de Social Bookmarking pour Joomla!

Tags:

Add more tags...,


Dernière mise à jour : ( 12-05-2012 )
 
 
Top! Top!

CSS Valide ! Mc afee Secure !