Portail Antipedophil - pédophilie - inceste
Charte d'utilisation
25-07-2014
Charte d'utilisation et règlements Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
01-07-2007

Charte d'utilisation et réglement du domaine http://www.antipedophil.fr

 

La présente charte constituée par le webmaster du site susnommé constitué de (blogs, forums, sites, portail, galeries photo, serveur, annuaire, etc...) nécessite votre approbation pour toute action dans lesdites rubriques: (articles, blogs, forums, catégories, sections, sites, portail, discussions, téléchargements, lectures, soumissions de tous genres et autres...).

Vous êtes informés sur la page d'accueil que l'ouverture de n'importe quel document de nos sites vaut  acceptation  de notre charte d'utilisation et des réglements. En cas de refus vous êtes priés de sortir.

 

 

Sujet de discussion: Ces sites sont consacrés aux questions liées à la pédophilie, à l'inceste, au viol, à la prévention et à la protection des enfants contre toutes les maltraitances. Les rubriques, articles, blogs, forums, publication d'informations, articles et soumission d'articles ou d'informations vérifiées ou non vérifiées sont concernées par la présente charte.

 

Accès et inscription: Ces rubriques précitées peuvent être lues par quiconque. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants) et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique.

Cette inscription permet :



  • aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle,

  • à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance par formulaire.

  • de supprimer vous-même vos contributions. L'option d'enregistrement de vos identifiant et mot de passe sur les forums nécessite l'emploi d'un cookie persistant (stocké sur le disque dur de votre ordinateur). Ce fichier a pour seule fonction de simplifier votre accès aux forums en supprimant la phase de saisie de votre identifiant et de votre mot de passe. Nous vous recommandons toutefois de ne pas avoir recours à ce cookie si vous accédez aux forums sur un poste en accès public.





Droits et devoirs du lecteur: Tout lecteur de ces rubriques: (articles, blogs, forums, catégories, sections, sites, portail, discussions, téléchargements, lectures, soumissions de tout genres et autres). Doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur nos sites sur d’autres  sites, forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).

 

 

Droits et devoirs du contributeur: Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.

Les propos tenus sur ces rubriques: (articles, blogs, forums, catégories, sections, sites, portail, discussions, téléchargements, soumissions de tout genres et autres) sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Les insultes sont interdites. Tout message à caractère agressif, toute polémique, contestation déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne des sites, aux modérateurs ou aux administrateurs, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Toutes personnes ne respectant pas ses règles et celle du Règlement s’exposeront à une sanction des modérateurs et même à une exclusion possible.

Toute incitation a un comportement non respectueux envers l'enfant, y compris toute attitude négationniste, ou prônant ou faisant l’apologie de je ne sais quelle coutume pédophile ou de mœurs impliquant des enfants qui serait normale dans un quelconque pays, serait automatiquement transmis aux services de polices concernés...

Le point de vue religieux, ne peut être en aucun cas un argument pouvant justifier la pédocriminalité. Le web master se portera partie civile et déclenchera toute poursuite justifiée. Vous comprenez aisément, que, vu le sujet de ces forums, nous ne pouvons risquer d'apporter une quelconque caution a des désaxés. Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.





Modération: Toutes nos rubriques :(articles, blogs, forums, catégories, sections, sites, portail, discussions, téléchargements, lectures, soumissions de tout genres et autres) sont modérées a posteriori, c’est-à-dire que tous les messages sont lus après leur publication. Un délai de quelques heures peut donc s'écouler avant réaction des modérateurs ou administrateurs.

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans les rubriques concernées, respecte les lois et règlements en vigueurs et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Toutes personnes ne respectant pas ses règles et celle du Règlement s’exposeront à une sanction des modérateurs et même à une exclusion possible. Toute incitation a un comportement non respectueux envers l'enfant, y compris toute attitude négationniste, ou prônant ou faisant l’apologie de je ne sais quelle coutume pédophile ou de mœurs impliquant des enfants qui serait normale dans un quelconque pays, serait automatiquement transmis aux services de polices concernés... Le point de vue religieux, ne peut être en aucun cas un argument pouvant justifier la pédocriminalité. Le web master se portera partie civile et déclenchera toute poursuite justifiée. Vous comprenez aisément, que, vu le sujet de ces forums, nous ne pouvons risquer d'apporter une quelconque caution a des désaxés.

Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.

Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux postés sur ce forum en contactant le modérateur à  cette adresse.



Référencement des messages: Toutes les contributions publiées sur ces rubriques:(articles, blogs, forums, catégories, sections, sites, portail, discussions, téléchargements, soumissions de tout genres et autres) sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui des rubriques précités.



Destination des données collectées et des messages archivés: Le webmaster détient et conserve toutes données de nature à permettre l’identification des auteurs des messages.Ces informations ne pourront être communiquées qu’à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande. Le contenu des messages pourra également être communiqué, de manière exceptionnelle et après anonymisation, à un organisme de recherche scientifique ou universitaire.



Modification et suppression des messages: Vous pouvez à tout moment nous demander la modification ou la suppression de vos propres messages à  cette adresse

En prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du message, pseudo utilisé et url.



Protection des données personnelles: Vous disposez, conformément à l'article 39 et 40 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent, et pouvez exiger la suppression des messages adressés au service.

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique ou en nous adressant un courrier



Mise à jour:

Le site susnommé est mis à jour régulièrement . De la même façon, les Régles, Réglements, la Politique de confidentialité, la Charte d'utilisation, les Mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles imposent néanmoins à l’utilisateur de s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Si l'utilisateur ne souhaite plus se plier aux règles en vigueur, il est prié de quitter, ou de supprimer son compte.



Domaines concernés:

Cette Charte d'utilisation et réglement concerne les domaines:


- antipedophil.be

- antipedophil.com

- antipedophil.eu

- antipedophil.fr

- antipedophil.net

-antipedophil.org

 

Copyright
Les sites et le nom Antipedophil sont protégés par un copyright
numéro 00041483 Copyright Dêpot.com






Voter pour cet article !BlogMemes!Digg!Google!Facebook!Voter !Del.icio.us!Live!Technorati!Yahoo!Piocher !Voter !Voter !Voter !Voter !Voter !Téléchargez gratuitement ce plugin de Social Bookmarking pour Joomla!

Tags:

Add more tags...,


Dernière mise à jour : ( 13-04-2014 )
 
 
© 2014 Portail Antipedophil - pédophilie - inceste
Charte d'utilisation-Mentions légales-Confidentialité-Droit de réponse-Sécurité-Contenus illicites-Contact-sitemap.xml-sitemap mobile.xml

CSS Valide ! Mc afee Secure !