Affaire Polanski, propos de Mitterand

Un scandale, une honte pour notre pays, que Mr. Mitterrand face une sortie en tenant l’étendard avec l’accord du Président de la République, est une insulte à notre justice, à celle des états-unis et à la démocratie en général.
Pourquoi être étonné? On peut se poser la question, quand nous voyons deux ministres en fonction se prévalant de propos cautionnant la pédophilie dans leurs écrits, un chef de parti politique conspué pour avoir traité de pédophile un autre chef de parti qui l’est vraiment!

En résumé, voici le message adressé aux pédophiles: Chers amis, si vous êtes du milieu du showbiz du cinéma, politique, ne vous retenez pas, notre pays et ses responsable vous accueillera, vous protégera des poursuites car vous êtes vraiment des gens supérieurs qui peuvent tout se permettre, y compris droguer une fillette de 13 ans, la violer, la sodomiser comme Monsieur Polanski l’a fait, car dans plusieurs années nous défendrons ces geste car votre talent le méritait bien! Bienvenue chez nous chers pédophiles, surtout ne vous inquiétez pas nous ne vous chercherons pas dans la jungle de Calais et les centres de rétention trop vétustes pour vous, Saint-Tropez vous est ouvert!
France terre d’accueil, pour millionnaires bien sur

Leave a Reply